Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 avril 2009

Deux cartes simples

Deux cartes d'une extrême simplicité viennent alimenter aujourd'hui la section "carterie du lundi". La première était destinée à Marie-Jeanne, pour la remercier de son inscription à la news (la cent-et-unième !). Avec un tampon de Florilège Design que j'aime beaucoup...

carte_pour_marie_jeanne

La seconde a été envoyée pour un anniversaire, celui de la gentille Cristelle (Le scrap à Yoyotte). Cristelle ne manque jamais une occasion de faire plaisir avec ses jolies cartes et enveloppes assorties. Il n'était que juste que je lui en envoie une à mon tour ! J'ai choisi d'y intégrer des petits hiboux, parce que je sais qu'elle les aime beaucoup...

carte_pour_Yoyotte

J'en profite pour souhaiter encore une fois un très prompt rétablissement à son fils. Et à vous, gentilles visiteuses toujours si adorables, un très chouette lundi, sous la pluie pour la plupart d'entre nous mais bon... il faut de l'eau pour faire pousser les fleurs, et puis c'est du temps pour scrapper !

Alors... à demain ?
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes
Répondre
P
magnifiques.....
Répondre
M
C'est vrai que j'ai beaucoup aimé ta carte que je vais mettre sur mon blog maintenant que tu "m'obliges" à la partager... Je ne suis pas égoïste mais j'aime à profite qque temps des choses que j'aime mais je suis très heureuse d' en faire profiter les scrappeuses qui fréquente ton blog !
Répondre
B
De belles attentions !!<br /> Douceur et "peps" ... elles sont superbes !!
Répondre
M
Bravo pour tes deux très jolies cartes sobres et toutes douces !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité