Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 avril 2009

Un mini tout tendre

J'ai actuellement à la maison, pour "restauration", un mini que j'avais offert à une maman il y a... pfff, pas mal de temps ! Après avoir réparé les petits décollements dûs au temps et au nombreuses manipulations, j'en ai profité pour le photographier. C'est assez amusant de revoir ses débuts ; je pense même que c'était mon premier mini-dépliant...

Comme il peut s'ouvrir à partir des deux côtés, le titre se poursuit d'une face à l'autre. Sur la première : "Les petites filles, c'est comme les fleurs..."

Les pétales ont été découpés dans du papier-araignée récupéré autour d'un bouquet. Sur l'autre face, la suite du titre : "... ça embellit la vie". Oui, ce sont bien des petites perles pour écrire le "la". Je ne sais pas si j'aurais pu faire un mot plus long...

Les pages sont très simples, un peu naïves, avec des influences encore bien visibles de scrap européen. Je vous en montrerai seulement quelques unes, juste pour le plaisir de ces adorables frimousses...

En bonne débutante, j'avais voulu expérimenter sur ce mini un maximum de techniques, et mon tout nouveau matériel : perforatrices, pochoirs, embossage, couture, brads et oeillets... Et contrairement à certaines pages de l'époque que je n'aime plus du tout, ce mini a gardé beaucoup de charme à mes yeux. Je suis heureuse d'avoir pu le partager avec vous !

Comme il va faire beau aujourd'hui, je ne m'attarde pas plus longtemps, et je m'en vais de ce pas faire mon p'tit tour des blogs avant de retrouver mon jardin... A très bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment tres beau.....j'aime bcp
Répondre
M
Il y a comme cela des minis ou des pages qui traversent le temps et restent toujours d'actualité. C'est le cas pour celui!! Bisous
Répondre
M
Tu avais réalisé déjà un très très joli mini !!!<br /> bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
P
il est bien mignon ce mini et je comprends que tu l'aimes toujours!
Répondre
C
il est très mimi cet album !!! <br /> bisous
Répondre
Publicité