Il y a quelques semaines, par le hasard d'une conversation sur le net, Vanilleco et moi avons découvert que nous avions à un jour près la même date d'anniversaire. Et quelle date : le 3 janvier pour elle, le 2 pour moi. Juste après les réveillons de fin d'année, des jours où plus personne ne veut entendre parler de gâteau, de fête, de réjouissances... Pour être franche, cette année j'ai trouvé la parade, en organisant ce jour-là un atelier de scrap ; quelle meilleure façon pour une scrappeuse d'entamer une nouvelle année ?

Vanilleco et moi avons décidé, deux mois après les faits, de nous envoyer quand même une petite carte. Après tout tous les prétextes sont bons pour une nouvelle création et un nouvel échange ! Et voilà ce que j'ai reçu :

Une "vraie" carte en scrap puisqu'il y a une photo ! Avec des fleurs que j'aime bien, vous le savez depuis que je vous ai présenté une double-page les mettant en vedette : des coquelicots ! Ce que vous ne savez peut-être pas par contre, c'est que Vanilleco est experte en encres en tamponnades ; il suffit de découvrir l'intérieur de sa carte pour s'en rendre compte :

Superbe, non ? Quel magnifique travail ! Je rêve de pouvoir en faire autant ! Et ce n'est pas tout, puisque voilà enfin le verso de la carte :

A nouveau une jolie photo, et de non moins superbes tamponnades ! Une carte comme celle-ci en vaut bien trois, c'est pourquoi je ne vous en présente pas d'autre aujourd'hui. Je veux juste vous encourager à rendre une petite visite à Corine (Vanilleco), elle en a justement besoin en ce moment !

Et je vous souhaite la plus douce des journées...
signature