Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 avril 2009

Une nouvelle double page

Celui de mes albums qui contient le plus de pages, "Albums & Randonnées", est fait habituellement de vis-à-vis. J'écris "habituellement" car il arrive que certaines photos ne trouvent pas tout de suite celle qui leur sera assortie. C'était le cas de celle-ci. Et puis bingo ! J'ai découvert sa moitié dans la dernière fournée de photos de Philippe ! La suite est pur plaisir...

Les deux font la paire, j'en suis fort aise !

Page rapide et message très bref aujourd'hui. Ben oui, ici c'est le blog d'une scrappeuse-jardinière, je me dois donc de scrapper et de.. jardiner ! Et comme il fait super beau ces jours-ci... Vous devinez la suite !

À cette heure l'herbe est encore humide des brumes de la nuit, et le fond de l'air plutôt franchement frisquet ! Mais les bottes, les gants, la veste multi-poches sont prêts, et j'attends de pied ferme le soleil ! Juste le temps de vous faire un bisou...
Et de vous dire à demain !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme j'aimerai feuilleter cet album en vrai: il doit être vraiment magnifique!!
Répondre
D
je me souviens fort bien de la première page et ta seconde est tout aussi jolie du pur bonheur bravo au photographe <br /> bises de dany
Répondre
S
Cette double page est tout simplement sublime<br /> j'adore les photos!<br /> Cette mise en page épurée les met vraiment en valeur<br /> <br /> biz<br /> sabine
Répondre
K
Douces et sereines, je suis d'accord!!! Beau choix de photos, l'ensemble dégage un sentiment d'harmonie,et de pureté...<br /> Bisous
Répondre
V
je ne sais plus quoi rajouter, si ce n'est que c'est très agréable à regarder !
Répondre
Publicité