Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 avril 2009

Rouge et rose..

Oups, oui... encore ! J'ai tellement de plaisir à la réaliser, j'espère juste ne pas vous lasser avec mon éternelle carte coulissante ! Re-baptisée "carte magique" par MarieLN, son nouveau nom lui fait faire le tour des blogs, comme chez Lasey qui nous propose sa version ICI.

Celles-ci ont été réalisées pour des amies de la Pâte à Scrap que j'espère retrouver bientôt...

Toujours selon le même principe, il suffit de tirer sur le noeud pour faire apparaître le message sur la carte coulissante à l'intérieur... Je crois plus simple de vous renvoyer au tuto ICI

Promis, la semaine prochaine je change de modèle !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais encore avoir du temps pour en faire une à offrir à ma collègue pour son anniversaire, le 26 avril.<br /> Qui sait, si le cours de lundi soir est encore dans ma tête, c'est peut-être réalisable.<br /> A + Chère Voisine
Répondre
M
Superbes cartes bravo !!!<br /> bisounours<br /> isa
Répondre
K
Superbes imprimés et couleurs délicieuses :)))<br /> Bisous
Répondre
E
Superbes cartes!! Bravo
Répondre
M
toujours aussi belles!
Répondre
Publicité