Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 avril 2009

Une page de printemps

Tout d'abord rendons à César ce qui lui appartient : il semble bien que le mini "A toute vapeur" que je vous ai proposé cette semaine, et que j'ai réalisé d'après plusieurs modèles rencontrés sur les blogs, ait été conçu à l'origine par Noussa (dont je n'ai pas le lien : si quelqu'un veut me le communiquer, je le mettrai ici bien volontiers).

Edit de 22H23 : un immense merci à Patricia, qui m'envoie les liens suivants :

-d"abord vers le forum de Noussa avec un pas-à-pas de l'album : ICI
- ensuite son blog avec le tuto ICI

J'y suis allée voir, je peux vous assurer que son tuto est beaucoup mieux fait que le mien, avec des photos et tout !

Cette semaine ma page "coup de coeur" est une parfaite illustration du printemps tout neuf, tout frais, qui explose autour de nous ! Elle vient du blog de Scrapalolette, un de ceux que je visite avec toujours un très grand plaisir : normal, il n'y a que du beau !

Scrapalolette

Quel plaisir, toutes ces teintes vives ! Je vous conseille vivement d'aller voir "de près" tous les détails sur le blog, c'est une vraie merveille !

Je vous souhaite un dimanche plein de couleurs...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique et très originale ! j'aime beaucoup
Répondre
M
C'est superbe !!!! Merci de partager encore une foi s!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
Magnifique cette page !!<br /> Biz<br /> isa
Répondre
E
Elle est superbe!!
Répondre
L
oui, magnifique page que j'ai pu admirer sur le stand de valy ce week end !<br /> bises
Répondre
Publicité