Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
1 avril 2009

Un mini... pas fini !

C'est presqu'un poisson d'avril ! J'ai fait preuve d'optimisme hier en écrivant "à demain " à la suite de mon message. J'ai un mini pratiquement terminé que je pensais avoir le temps de photographier pour le proposer ici. Seulement... Seulement hier c'était l'anniversaire de mon chéri, et le magnifique soleil, invité-surprise, m'a transmis sa belle énergie pour faire un tas de courses pour mitonner un bon repas, et puis préparer aussi une casserole géante de bolognaise (Philippe en raffole !), des gâteaux à emporter au bureau, diverses gâteries pour la maison... Et puis choisir un bon vin, emballer son cadeau, enfin vous savez ces petites attentions très chouettes pour la vie de couple... un peu moins pour celle du blog !

Pour ne pas que vous soyiez venu(e)s pour rien, j'ajoute dans la colonne de liens celui d'un photographe (Selon mes Humeurs) dont le travail m'a séduite, à découvrir peut-être... quand il reste un peu de temps pour flâner sur la toile...

Et donc je vous dis déjà au revoir, avec l'espoir que le gentil monsieur soleil se montrera complice à nouveau pour que je puisse enfin les prendre, ces photos de mini ! Et ne pas mentir en vous disant à nouveau "à demain"...

Bisous,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive encore plus tard. Mais je tiens à souhaiter bon anniversaire à ton mari. Il le mérite bien ... ses photos sont si belles!!
Répondre
P
bon j'arrive après la "bataille" mais je souhaite tout de même un joyeux anniversaire à ton mari!<br /> j'espère qu'il a apprécié tout ce que tu as fait!
Répondre
B
tu as eu entièrement raison !!!! il faut profiter de ces petites minutes ensemble et se faire plaisir !!!<br /> gros bisous et joyeux anniversaire à ta moitié !!!<br /> bises
Répondre
C
avec un peu de retard, bon anniversaire à ton cher et tendre... ;-)<br /> Et heureusement, nous avons une vie en dehors des blogs !!! <br /> bisous
Répondre
D
joyeux anniversaire à ton homme et à demain ma douce <br /> bises de dany
Répondre
Publicité