Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 mars 2009

Le scrap du lundi

Mais oui mais oui, c'est le jour des cartes aujourd'hui !

J'ai un peu hésité à vous présenter la première ; elle ressemble assez à un dessin d'enfant, et peut difficilement prétendre au statut de création artistique. Mais, à cause de son côté naïf justement, elle me plaît... un peu !

Je l'ai construite avec un élément mobile, selon le principe expliqué ICI . Sur celle-ci c'est le petit avion qui se déplace :

En seconde ma carte-fétiche du moment : la carte coulissante (ou carte magique selon Marie-LN ! -tuto ICI- et ICI pour l'ourson en faux cuir). Je ne me lasse pas de la fabriquer, dans toutes sortes de styles ! Celle-ci, plutôt romantique, a été faite pour accompagner une page-cadeau que vous verrez demain !

Et puis tout autre chose : il y a quelques jours je me réjouissais d'accueillir la centième abonnée à la Newsletter. Le résultat est tombé : c'est Sonia O. qui emportera le petit cadeau scrap promis ! Sonia, il te reste à me contacter pour me communiquer ton adresse, et aussi un peu de tes goûts : style de scrap, couleurs préférées ou honnies,...

Toutes ces inscriptions qui continuent à arriver me font fondre de plaisir. Très sincèrement c'est à chacune que j'aurais voulu envoyer quelque chose ! D'ailleurs je ne résiste pas : celles qui ont frôlé le 100 (la 99 et la 101 : Marie-Jeanne et Anonyme18065) recevront une petite carte en échange de leur adresse postale... Et tant qu'on parle de visiteurs : je serais ravie aussi de découvrir qui se cache derrière ces visites régulières de Hongrie ou de la Fédération de Russie... Alors, un p'tit coucou ?!

Et le mien, c'est jusqu'à demain !
Bisous printaniers...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont vraiment sublime !!!!!!!!!
Répondre
K
Couleurs peps ou de dragées, les 2 sont ravissantes :)))
Répondre
M
tes deux cartes sont vraiment très jolies j'aime beaucoup tu fais un super travail <br /> Bisou<br /> isa
Répondre
S
Deux très jolies cartes !! bizz
Répondre
H
Bonjour ma belle<br /> J'avais du retard dans la lecture de mes blogs mais j'y arrive !!!! Tu parle de tes newsletters mais sais tu que nous sommes 29 à te suivre sur bloglines????????<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité