Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 mars 2009

Lundi, jour des cartes !

 

Politesse oblige, je commencerai par une carte reçue. Et reçue de qui ?! De l'inénarrable Mireille, "Mirevan" pour les scrappeuses ! La jolie carte d'anniversaire à ses couleurs (l'orange !) m'a permis de découvrir "en vrai" les teintes superbes de la collection "Ambrosia" chez Basic Grey. Des papiers... oranges bien sûr ! Et que dites-vous de ce magnifique papillon ?!

La carte suivante, avec mille excuses pour la très mauvaise photo, est celle que j'ai envoyée à Annick B pour son anniversaire. Habituellement quand une photo est aussi lamentable je m'abstiens de la poster, et basta ! Mais ce ne serait pas juste pour Annick, qui prolongerait bien un petit peu son anniversaire avec vos visites... Et donc, sombre et floue, la voici quand même ! Et si vous avez envie de la voir "en mieux", allez donc sur le blog de "Miminne", il s"appelle "Mes Petits Bonheurs", et c'est ICI !

Pas de blog à visiter avec la dernière carte ! Celle-ci a été adressée à une scrappeuse de la "Pâte à Scrap", Alexandra, pour son anniversaire. Alexandra, si tu passes par là, sache que j'apprécie beaucoup ta spontanéité, ta générosité, ta fidélité !

Vous allez rencontrer souvent ce modèle de carte coulissante sur mon blog, j'en suis véritablement tombée amoureuse ! Vous en trouverez, je vous le rappelle, le pas-à-pas ICI.

Et voilà notre série de trois clôturée pour aujourd'hui ! Il me reste à remercier pour le gentil accueil réservé à la nouvelle rubrique de ce blog, destinée à mettre vos pages à l'honneur. Je sais déjà que le plus dur va être de choisir...

Bonne journée, bon scrap, profitez bien de cette douce journée printanière ! Bisous en bourgeons...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trois jolies cartes !!! bravo à toutes les 2 !! bizzzzzzz
Répondre
C
Jolies toutes les trois !<br /> bisous
Répondre
F
tres différentes mais si jolies
Répondre
M
Superbe cartes, bravo à toi et à Mireille !!<br /> Bisous à vous deux !!<br /> Isa
Répondre
D
on commence joliment la semaine avec toi et ces jolies cartes je me souviens du papillon de Mireille nous étions ensemble quand nous les avons trouvés et j'en ai un aussi qu'elle m'avait offert ce jour là voila na!!!MDR et ta carte coulissant il faut absolument que je la fasse elle est trop jolie<br /> bises de dany
Répondre
Publicité