Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 mars 2009

Un si joli SEI...

Oui, il y a un moment qu'il était dans mon tiroir, ce beau papier...On l'a beaucoup vu sur les blogs (normal il est si beau !), et si joliment scrappé que je me sentais un peu intimidée à vrai dire de l'aborder à mon tour...

Mais tout finit par arriver ! De ma plongée la semaine dernière dans la boîte à photos de mes enfants, j'ai ramené ces trois clichés où ils rangeaient des bûches de bois au jardin. Qualifier ces photos même de "très moyennes" serait un euphémisme ; "presque nulles" leur conviendrait mieux ! La valeur de telles images pourtant ne se mesure pas à leur qualité, mais au souvenir qu'elles éveillent en nous... Les voilà donc précieuses, ô combien, à mes yeux de maman ! Et méritant bien en conséquence une mise en valeur avec mon beau papier "de réserve".

Tout en simplicité, voilà le résultat :

Avec une mise en page très inspirée par toutes ces merveilles de C&S que j'apprécie de plus en plus au fil des blogs... Que du bonheur !

La transition est facile : c'est ce même bonheur que je vous souhaite aujourd'hui. Profitez bien de cette nouvelle journée qui nous est offerte à vivre, elle ne reviendra jamais !

Bisous !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos ont une valeur sentimentale incommensurable. Quel plaisir pour nos enfants de feuilleter leurs albums. Ils sont précieux et je suppose que comme chez nous, il arrive que tes grands ressortent leurs albums de quand ils étaient petits. Reviennent alors des tonnes de souvenirs dans des yeux tout brillants d'amour et d'émotions.<br /> Bon dimanche,<br /> bisous
Répondre
V
c'est un style très sympa (j'y viens d'aileurs)..belle page
Répondre
S
Effectivement extra ce papier !! bravo ta page est magnifique...
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
tres jolis ces papiers! bravo pour cette belle page aux photos sentimentales!<br /> bises
Répondre
Publicité