Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
11 mars 2009

Rencontres scrap

Une des manières des plus simples de faire découvrir les blogs que l'on apprécie porte le nom pas très élégant de "tag". Trois scrappeuses, TiteMum, Catherine, et Matsy, m'ont récemment citée sur leur blog, un message qui n'a pour autre but que de poursuivre une chaîne de liens à visiter, échanger, partager...

Je ne transmettrai aucun de ces tags à personne, parce qu'ils ont décidément trop fait le tour des blogs, mais je veux tout de même profiter de l'occasion pour vous inviter à rencontrer des scrappeuses que j'apprécie, et que je n'ai pas encore mises à l'honneur ici.

Je commencerai par une Américaine, Dina, de Ponderings. Un style fabuleux, du free style extraordinaire, un merveilleux voyage au coeur de la créativité... Le monde de Dina, c'est tout un univers à découvrir, je souhaite qu'il vous enchante tout autant que moi...

Ensuite vient le blog de Fausta. Dès que j'ai découvert ses premières pages, il y a quelques mois, j'ai tout de suite pensé qu'elle était une "grande" du scrap. Et voilà que cet avis se confirme, puisque cette jeune femme talentueuse vient d'être choisie pour intégrer une équipe d'élite, celle de la boutique "Embelliscrap". À découvrir d'urgence pour celles qui ne la connaîtraient pas encore...

Une autre jeune scrappeuse qui pour moi est appelée à un bel avenir, c'est Emilie. Son scrap C&S met en scène de magnifiques photos de ses enfants sur des pages et des minis absolument irrésistibles. On aime, c'est sûr !

Une découverte plus récente, et qui m'a séduite au premier coup d'oeil : Julie, de Question Scrap. Elle pourrait être un métissage des précédente, puisqu'elle juxtapose avec bonheur les effets d'encre ou peinture de l'une, l'art des embellissements de l'autre, la fraîcheur des photos de la suivante... Qui dit métissage dit richesse, multiplicité des influences, des talents. Vous l'aurez compris, moi je suis conquise !

Enfin, une référence sur la grande scène du scrap à l'échelle planétaire : Irène. Ses pages fabuleuses sont présentées avec de nombreux gros plans pour nous révéler son incroyable sens du détail, complétées par des explications très détaillées (en anglais). Même si vous ne comprenez pas, allez jeter un coup d'oeil, vous serez conquises !

Je pourrais continuer cette énumértion longtemps encore... Heureusement les listes de liens sont là pour ça, et là il faut vraiment que je mette les miennes à jour, il y a de grosses lacunes !

Je tâcherai de le faire les jours prochains, entre autres occupations...

J'espère bien sûr vous retrouver demain ! D'ici là, soyez heureuses...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces découvertes, elles sont toutes très talentueuses ;)
Répondre
F
Ohhhh , je ne comprenais pas pourquoi en l'espace d'une journée j'ai eu plus de 5 inscriptions à ma news. <br /> çà y est je comprends c'est grâce à toi. <br /> Merci pour ton infinie gentillesse qui est présente à chacune de mes pages et encore plus aujourd'hui dans ce paragraphe de présentation trop flatteur !!! <br /> grosses bises et encore mille merci
Répondre
F
Encore de superbes blogs à découvrir. <br /> Ton carnet d'adresses est précieux. <br /> <br /> Mais caussi, ombien de temps encore à passer devant notre petit écran......
Répondre
G
Merci à toi pour tous ces liens... la douce façon dont tu parles de ces scrappeuses donne vraiment envie d'aller leur rendre visite ! Bisous
Répondre
C
Je ne connaissais aucun de ces liens, je vais vite y aller faire un tour!! merci!!!
Répondre
Publicité