Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 mars 2009

Mélusine ou Morgane ?

Je ne sais pas, de ces deux Dames de légende, laquelle est maîtresse de ces lieux enchantés... Mais regarder cette photo m'aide à concevoir comment, il y a bien longtemps, des hommes éprouvèrent le besoin d'imaginer pour de tels endroits une présence mystérieuse, invisible mais perceptible, capable de répandre de grands bienfaits mais aussi de terribles fléaux !

Une photo prise par Philippe lors d'une pérégrination solitaire, la magie de l'endroit ne lui a pas échappé...

Qui sait encore de nos jours que le cerf fut l'emblême de bien des divinités celtiques ? Symbole de force, rapidité, fécondité, "Le Grand Cornu" était le maître de nos forêt ! Il m'a donc paru tout naturel de l'intégrer à cette page, pour un peu plus de magie...

Papiers "Little yellow Bicycle" et Canson, impression à l'ordinateur, tampons Basic Grey embossés à la clear... Bienvenue dans un univers qui me fascine !

Je vous souhaite une journée enchantée...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page vraiment très classe. J'aime beaucoup.
Répondre
C
waouh, les mots me manquent ! Je découvre ton blog grâce à Emilie et j'adore ! Hop, dans mes favoris et je reviens dès demain !!
Répondre
E
Je ne trouve pas les mots, je crois tout a été dit! elle est magnifique!
Répondre
M
C'est tout simplement "magique " <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
pas facile à scraper ta photo, tu as relevé le défi haut la main
Répondre
Publicité