Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 mars 2009

Une page à faire !

Cartes, carnet, tuto, liens,... C'est bien joli, mais le scrap dans tout ça ?! Je n'ai pas posté une seule page depuis le début de la semaine, je vais m'empresser d'y remédier !

Avec une page qui va sans doute vous surprendre. Pas du tout dans mon style habituel, mais je me DEVAIS de la faire, parce que cette page, sa photo plutôt, a une histoire, que je ne voulais pas laisser oublier...

Cette histoire, c'est celle de la guitare basse que mon fils avait commandée via le net (impossible de trouver le modèle de son choix par chez nous !), et qui a mis des mois à arriver. Nous avions régulièrement des contacts avec le vendeur (William, diminutif "Bill"), qui nous envoyait des messages très laconiques, du style "Thanks" ou "O.K." Comme argument comercial, il y a mieux !

Le colis a fini pardébarquer chez nous, après cinq mois de stress, d'inquiétude, de colère. Mon grand avait dû travailler pendant les vacances pour s'offrir son rêve, nous craignions tellment de le voir s'effondrer... Et puis enfin, un matin de novembre :

J'ai tout de suite trouvé la boîte "intéressante", et je me suis empressée de la photographier avant que mon grand la découpe en morceaux (pour récupérer le sigle). Il faisait très gris en ce mois de novembre, je l'ai donc posée à l'endroit le plus lumineux de la maison, soit la véranda, contre le seul mur "plein" et plus ou moins dégagé de l'endroit. Il se fait que ce mur est jaune, une nuance que j'ai choisie et fabriquée moi-même, et qui est comme un rayon de soleil permanent dans la maison. D'où ce fond très coloré, que j'ai voulu retrouvé pour le papier (un Basic Grey de la très belle collection "Ambrosia"). Pour le reste : quelques tampons, un morceau de vieille partition, des étoiles découpées en noir et blanc, une étiquette récupérée sur la boîte, un mini-CD et un peu de patouillage à l'acrylique sont complétés d'un joli embellissement "guitare" trouvé sur e-bay. Le journaling est un tag caché dont on voit juste le titre "Hi Bill", il raconte cette histoire à ne pas oublier...

Je suis vraiment heureuse d'avoir fait cette page, et c'était bien agréable de changer un peu de style. Demain je reviendrai avec du plus "classique" : le PDF pour la "Carte magique", et puis du scrap bien sûr !

Alors... à demain ? Bisous !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une page super et originale Bravo et ça laisse un chouette souvenir !!!<br /> Bizzzz<br /> Isa
Répondre
F
magnifique page j'aime beaucoup !!! tu t'éloigne un peu de ton style habituel mais quel succés cette page respire le soleil ! bravo et je suis bien contente que l'histoire se soit bien terminée
Répondre
G
Ce style te sied parfaitement... ta page est superbe et ce jaune si lumineux qu'on dirait le soleil ! Bisous
Répondre
M
Cette histoire est aussi insolite et belle que ta page, franchement moi j'adore!!<br /> J'aime toujours autant venir sur ton blog et te lire...<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Oui c'est surprenant, mais très réussi! Que de soleil et de gaité!! J'aime les histoires comme ça, merci de la partager! J'espère que ton fils a été ravi de sa guitare si longuement attendue!!
Répondre
Publicité