Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 février 2009

sobre et scrap

Encore un lundi-carterie. Ce jour ne deviendrait-il pas celui des cartes ? Et après tout pourquoi pas ? Ces petits morceaux de carton pliés et décorés font partie intégrante de l'univers des scrappeuses, elles peuvent exprimer tant de choses, elles transportent si complaisament, -et si joliment-, nos petits messages à travers toute la planète...

Aujourd'hui : une envoyée, une reçue, une offerte, en voilà trois dans un style sobre et épuré qui, ma foi, ne leur convient pas mal. Tout d'abord celle postée pour l'anniversaire de Carobalou, fan de noir et blanc, en janvier dernier. Elle n'est pas partie loin puisque puisque Carobalou (ou Fanfan) est une compatriote, et comme notre pays n'est pas bien grand...

La suivante par contre a parcouru plusieurs milliers de kms avant d'arriver, intacte, à bon port : chez moi ! C'est celle que j'ai reçue de Christine pour mon anniversaire, aussi en janvier, et aussi dans ce style simple mais toujours si joli de notre Réunionnaise du nord (celle du sud, c'est Emma bien sûr !)

La dernière a été offerte à une fidèle scrappeuse de la "Pâte à Scrap", fan de hiboux...

Et je vous quitte déjà ! Cette semaine mon p'tit mari a deux jours de congé, et les enfants sont là, je vais donc profiter de ma famille, j'espère que vous me pardonnerez d'être un peu moins présente sur vos blogs. Et puis mercredi il y a atelier scrap, et encore un autre vendredi... Il restera jeudi pour les courses, le ménage, les lessives, le repassage, et puis le scrap, s'il reste un peu de temps... Quoi, qui en doute ?

À très bientôt quand même !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore de superbes cartes! je suis vraiment fan!
Répondre
G
Elles sont toutes les 3 très belles ces petites cartes. J'espère que tu as bien profité de tout ton petit monde. bizz
Répondre
C
Chouette cartes, Biz
Répondre
P
Superbe !!!
Répondre
C
3 jolies cartes !
Répondre
Publicité