Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 février 2009

A vos cartes !

Je pensais que c'en était fini des cartes de voeux... Je me trompais ! Entre celle reçue en retard, celle oubliée dans l'ordinateur, et celle que j'ai envoyée à l'extrême limite du mois de janvier, voilà encore une série à présenter.

Pas question d'attendre plus longtemps ! Je vous présente d'abord la très jolie surprise découverte dans ma boîte aux lettres cette semaine : une carte de Patricia (ce prénom-là est décidément à la mode chez les scrappeuses !)

La photo malheureusement ne met pas bien en valeur l'effet très réussi des paillettes -or sur rouge !-, vraiment joli ! Et ce n'est pas tout ! Avec la carte il y avait un très beau signet, un trésor de douceur puisqu'il est en feutrine, tout cousu à la main.

Il est tellement joli que ce serait presque dommage de l'enfermer dans un livre ! Vous en trouverez d'autres sur le blog de Patricia (Patoupassions), fan de scrapbooking mais aussi de broderie au point de croix.

La carte suivante reste dans les tons de rouge et or (c'est royal !). C'est celle de Cath59 :

Là aussi difficilement visible sur la photo, un superbe travail d'embossage !

Enfin la dernière carte que moi j'ai envoyée pour mes voeux, juste trois jours avant la date limite du 31 janvier.  Et une ambiance qui laisse loin derrière les fêtes de fin d'année, parce que décidément ce sont les envies de printemps qui l'emportent !

J'ai repris le principe expliqué ICI de la carte à motif mobile. Et hop, voilà le petit oiseau qui se déplace autour de la cage :

Je veux bien admettre que celle-ci, avec ses couleurs plutôt printanières, n'a plus trop l'allure d'une carte de voeux... Mais qu'est-ce que ça fait du bien !

Un petit goût de printemps, c'est ce que je vous souhaite, de tout coeur, pour ce week-end. Si ce n'est dans notre ciel, au moins sur notre table de scrap ! Je vous envoie mes bisous en bleu et jaune...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que ce signet t'ait fait plaisir!
Répondre
C
J'adore ta carte en bleu et jaune, l'oiseau aquarellé est tout mignon et si en plus il tourne... il faut que j'aille voir ça de plus près !
Répondre
A
cela aurait été dommage de ne pas les voir, j'adore celle avec la petite cage !! gros bisous
Répondre
B
elles sont toutes très jolies! ton blog est une mine de ressources pour les scrappeuses de cartes en panne d'imagination!
Répondre
N
Elles sont vraiment très belles toutes ces cartes :)<br /> J'adore ce petit oiseau qui "volette" autour de la cage, trop craquant ;)
Répondre
Publicité