Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 février 2009

Les scrappeuses à l'honneur

Il est fini, le temps des cartes de voeux. Mais pas celui des cartes tout court ! Janvier était aussi le mois de mon anniversaire ; je me dois de continuer à mettre à l'honneur les réalisations reçues de scrappeuses généreuses et, par la même occasion, de proposer un lien vers leurs blogs respectifs, une façon de les remercier...

Je commence par la carte joliment colorée de Patricia :

Puis celle, déjà printanière, de Christelle, plus connue sous le pseudo de Yoyotte :

Puis, pour rester dans les teintes, la jolie carte de Nanette accompagnée d'un très beau marque-pages...

... dont voici le verso, un extrait de poème de Rimbaud :

Oh oui j'ai été gâtée ! Et ce n'est pas tout ! Outre d'autres cartes qui viendront plus tard, j'ai aussi reçu de certaines bloggueuses de scrap des cadeaux un peu particuliers : j'ai été tagguée ! Bon, comme il s'agit de trois tags différents, je ne vais pas faire un post de deux kilomètres en les détaillant et en y répondant à mon tour. Le principe, c'est de remercier ces bloggueuses de m'avoir citée sur leur blog, et de leur rendre tout simplement la pareille. Alors un grand merci, et un p'tit coucou en passant à Armelle, Nanou, et Carobalou ! Et je vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le printemps est dans les cartes et dans les cœurs des scropines, c'est formidable!<br /> Merci pour cette douce chaleur partagée.
Répondre
M
Tu as recu de magnifiques cartes Je ne savais pas que c'était ton anni ! De quel jour est tu ?<br /> Bon annniversaire en retard alors....<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
D
Que de belles cartes! un coup de coeur pour la première! <br /> Bisouilles
Répondre
L
oh j'ai donc oublié ton anniv, done moi la date que je le marque pour ne plus oublier!!!<br /> superbes ces petites cartes !<br /> bises
Répondre
C
joli !!
Répondre
Publicité