Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 janvier 2009

Dernière semaine...

Dernière semaine... pour les cartes de voeux ! En février ce sera trop tard ! Quelques unes attendent encore d'être mises à l'honneur, je ne vais plus attendre davantage.

En voici donc toute une série faite sur le même modèle. Modèle semblable, mais cartes différentes ! Elles se ressemblent parfois, mais chacune est particulière, et réalisée à l'attention précise de son destinataire (des scrappeuses bien sûr !)

Le format aussi est toujours le même, et à cela il y a une explication bien terre-à-terre. Comme Pascale (Scrapojapon), je me désole des tarifs de la Poste belge quand je reçois de l'une ou l'autre scrappeuse française une magnifique carte carrée, de grande et belle taille, dans une enveloppe bien rembourrée et volumineuse, et avec un timbre moins coûteux que celui que je dois appliquer, moi, sur une simple petite carte "classique" dans sa toute mince enveloppe. Pour faire passer la frontière à un format à peine plus grand ("hors normes", qu'ils disent !), il m'en coûte trois euros, pas moins ! Imaginez pour envoyer quelques dizaines de cartes... Et donc, parce que je suis une personne raisonnable, je "cartonne" en format raisonnable aussi. Je cartonne, et je râle ! Après tout on peut bien s'exprimer, non ?!

Après, ça va mieux ! De toutes façons je n'y changerai rien, n'est-ce pas ? Cela ne me privera pas du plaisir d'envoyer (et recevoir !) des cartes, et de les publier sur ce blog. La prochaine fournée sera des cartes d'anniversaire, parce que chez moi tout arrive en même temps...

D'ici là je vous souhaite une journée toute douce. Pour les bisous, chouette, pas besoin de timbres !
A très bientôt,

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog par hazard et je ne suis pas déçue du détour ! c'est superbe tout ce que je vois ici !!<br /> je n'ai plus le temps, je file mais je reviendrai.
Répondre
S
Elles sont toutes les 3 magnifiques !! bravo
Répondre
G
Alors reste donc dans les formats autorisés... tes cartes sont si jolies ! Bisous
Répondre
M
Bien jolies toutes ces cartes !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
T
Plein de cartes et pas une pareille. La dernière présentée est ma préférée, les couleurs sont magnifiques, mais faut-il en préférer une plus qu'une autre ? Toutes ont été faites avec coeur et chaleur c'est le plus important.<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité