Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 octobre 2008

Chiffonade de scrapbooking...

Voici, comme annoncé, la page qui vient en vis-à-vis de celle d'hier. Elles pourraient être jumelles : photos presques semblables, mêmes papiers (les chutes de l'une ont servi à construire l'autre), les deux mêmes tampons, qui sont parmi mes préférés, titre de la première poursuivi sur la seconde...

cliquer pour agrandir

Un embellissement de plus à signaler toutefois, une fleur avec un coeur un peu spécial. Je voulais une texture à l'effet un peu brillant (donc pas du tissu ni de la laine) : j'ai essayé les strass, j'ai essayé les "gouttes de pluie", j'ai essayé les perles... Trop sophistiqué pour ma simple fleur, tout ça ! J'ai donc choisi... ceci :

Un filet à gousses d'ail (sans le parfum !), dont j'ai fait une "chiffonade". L'effet est très joli, voyez plutôt :

Toute cette blancheur est bien difficile à retransmettre en photo. J'avais déjà utilisé ce matériau sur ma page ZEN, mais justement parce qu'il était pratiquement imperceptible j'avais renoncé à le mentionner. Sur ce gros plan on le voit un peu mieux, même si bien sûr ce ne peut être comparé à l'effet "en vrai". Voilà encore une chose qui ne finira plus à la poubelle chez les scrappeuses !

Au final, voilà la double page telle qu'elle se présente :

cliquer pour agrandir

Chouette, je les aime bien celles-là ! Bien sûr je ne suis pas impartiale, dès qu'il y a des fleurs...

Je souhaite que ces lumineux bouquets enivrent un peu, juste ce qu'il faut, votre journée.
À demain !
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Superbe page !! Et que d'ingéniosité ! Bravo !!<br /> <br /> Je viens de créer un forum de scrap C&S entre autres, si tu veux venir y faire un tour, c'est ici : <br /> http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/forum.htm Je suis également toujours à la recherche de modos, si ca t'intéresse, tiens moi au courant <br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
V
beaucoup d'idées !<br /> tes pages sont très belles
Répondre
T
J'aime beaucoup ton blog, je l'ai mis dans mes favoris (et il n'y en a pas beaucoup), les astuces, les mises en page, tes textes, bref j'aime tout.<br /> BRAVO à toi et à ton raffinement.
Répondre
K
j'aime la sobriété de cette page, relevée de petits détails qui ajoutent une pointe de raffinement... sans sophistication!<br /> Un bel équilibre!!!<br /> Biz
Répondre
P
Magnifique double page et quelle ingéniosité !!
Répondre
Publicité