Voici une page que je destinais à un appel de pages pour la revue "Esprit Scrapbooking". La photo m'inspirait et j'avais envie, pour une fois, de tenter un challenge. Mais il arrive que la création ne soit pas à la hauteur des rêves qu'on en avait... C'est ce qui s'est produit cette fois (évidemment je préfère quand c'est l'inverse !)

Donc cette page ne me plaît qu'à demi, et je ne sais pas pourquoi ; même si je le découvrais pourrais-je y changer quelque chose ? Je préfère la garder telle quelle, avec la satisfaction d'avoir été au bout de cette envie en m'essayant, encore une fois, à un style différent. Une page de plus, et le plaisir est là !

cliquer pour agrandir

En plus je suis contente d'avoir pu utiliser, très exactement, le morceau de ce beau papier Prima que j'avais amputé d'une bordure pour la page CALAMITY GIRL. Oui, vous pouvez vérifier, les raccords concordent ! Décidément en scrap rien ne se perd... Pour le reste un morceau de Bazzill, un titre découpé aux ciseaux, quelques mignons chipboards de Toga, fleurs Prima, peinture Tulip, tampon Fancy Pants, Dymo, rub-ons papillon de American Craft, le second est découpé sur un papier fleuriste, et les strass viennent d'un kit pour décorer les gsm...

C'est avec ce beau rire d'enfant que je veux vous souhaiter une très belle journée. C'est déjà vendredi aujourd'hui ! Retour de ma grande tout à l'heure, et week-end en famille, quel bonheur ! Je vous en espère tout autant !