Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 octobre 2008

Portraits scrappés

Ce matin je dévoile l'un de mes petits secrets d'octobre : pas de quoi fouetter un chat, juste une série de portraits pour une réa d'anniversaire, entre la carte et le mini, destinée à ma filleule au si joli prénom : ISABEAU.

Quelques clichés, quelques papiers (un Toga et un KI Memories double face), quelques embellisements, un style très différent de celui de ma dernière page de ce vendredi. Je ne me trouvais pourtant pas compliquée, avant le scrap...

Certaines aimeront plus, d'autres moins, c'est toujours une question de goût ; l'important ici est que ce mini ait plu à sa destinatrice, ce que bien sûr je souhaite de tout mon coeur de marraine...

Isa1

Le coeur de la fleur est un strass. D'autres plus petits rehaussent le titre :

Isa2

Une pochette bordée de ruban cache une enveloppe plus personnelle :

Isa3

À nouveau des strass sur la spirale de papier :

Isa4

Et une photo coupée en deux -un effet que j'aime bien !

Isa5

Comme annoncé, pas une révolution scrapesque !, mais un mini créé avec beaucoup de plaisir et d'amour, et une certaine fierté aussi : en tant que scrappeuse de la famille, j'ai tout de même une réputation à tenir !

Concluons le post sur ces belles paroles. Je vous souhaite pour cette journée la même satisfaction : le plaisir de réussir quelque chose qui nous tient à coeur demeure à mon sens un ingrédient incontournable de cette si mystérieuse recette du bonheur...

À demain !
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la laa, voila bien longtemps que je ne suis plus venue..; mais que de merveilles d'un coup!
Répondre
C
J'adore ce mini. il est simple et beau !
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
N
c très beau!!
Répondre
E
tout à fait le style de mini que j'aime!!
Répondre
Publicité