Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
14 octobre 2008

C'est de l'or...

Youpie, 200e message de ce blog aujourd'hui, qu'est-ce que je suis fière ! Et tout ça grâce à qui ??? À VOUS bien sûr ! Car que serait un blog sans visiteurs ?! Quelles seraient, dites-moi, ses raisons d'exister ? Qu'est-ce qui pourrait bien, au fil des jours, me motiver à photographier ou scanner du scrapbooking (ou autre chose), à redimensionner les photos pour le net, les entourer de blas-blas, d'idées, de tutos parfois, (ou de n'importe quoi, c'est vrai !), s'il n'y avait pas toutes ces visites, ces encouragements, ces gentils petits mots dans ma boîte à mails ?

Tous ces échanges me rendent heureuse, et donc ce bonheur je vous le dois... Je m'en veux de ne pas avoir surveillé le "compteur" et de ne pas avoir préparé, pour la circonstance, une page un peu spéciale. J'en ai quelques unes en réserve, mais aucune qui se prête à la circonstance. Il aurait fallu, par exemple, un joli gâteau d'anniversaire !

Au lieu de ça c'est une nouvelle étape de l'album "Balades & Randonnées" qui fait "La Une" ce matin. Et là aussi je voudrais disposer d'un pinceau magique, ou d'un outil quelconque qui pourrait m'aider à retransmettre ici la magnifique lumière dont est imprégnée cette photo : un véritable poudroiement d'or, du cuivre en fusion, les "poussières de fée" de Peter Pan ! Pour la première fois d'ailleurs dans cet album je ne suis pas totalement satisfaite de la couleur de fond de la page. Je possède peu de papiers imprimés mais j'essaie de disposer en permanence d'un beau choix de Cardstocks, dans plein de nuances, pour trouver toujours LA teinte qui correspond idéalement à ma photo. Pour cette fois, j'ai séché...

Cliquer pour agrandir

Et à propos d'imprimé, le plus petit des ronds oranges est à peu près ce qui reste de la page qui a servi au mini d'hier... Quand je vous dis que je garde tout !

Malgré cet anniversaire je ne m'attarderai pas aujourd'hui. Beaucoup beaucoup de pain sur la planche (à scrap !), rien que des choses que j'aime ; et ce soir, débarquement de scrappeuses à la maison !

C'est donc avec un immense plaisir que j'écris mon habituel "à bientôt" ! Je souhaite à toutes la plus douce des journées, qu'elle soit remplie de créativité !
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je sais pas pourquoi, mais celle-ci me plait beaucoup
Répondre
B
elle est ma-gni-fique!!!
Répondre
M
de l'or pour lumière : j'adore ton titre, la photo est superbe et quel plaisir de te lire tous les matins. Bises. Annie
Répondre
A
BISOU ANA
Répondre
G
Ta page d'aujourd'hui vaut bien un gâteau... <br /> Quant au reste, c'est à nous, plutôt, de te remercier d'accepter de nous offrir au quotidien ton talent !<br /> Bisous
Répondre
Publicité