Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
1 octobre 2008

La chaîne de créativité

Petits soucis avec l'internet hier... Même Bloglines ne voulait pas se connecter, j'ai été privée de la visite de mes blogs préférés. J'ai aussi été empêchée de poster, ce qui est moins grave, et dans le fond m'arrangeait bien parce que la qualité des photos que j'avais obtenues sous ce ciel si gris était franchement lamentable ! Bon, ceci dit ce n'est guère mieux aujourd'hui...

J'ai donc choisi la facilité, au défilé du scrapbooking je convie aujourd'hui quelques cartes des plus simples. Eh oui, d'ici très peu de temps l'approche des fêtes les rendra absolument incontournables ! Alors bien sûr, parmi les trois, une a déjà revêtu sa parure de Noël...

Des modèles faciles à faire, et donc aussi à reproduire... En cette période où l'inspiration devra se montrer féconde, je serai ravie si l'un de ceux-là fait naître des idées dans la tête (et dans les doigts !) de l'une ou l'autre scrappeuse. Qui à son tour créera une jolie carte qui en inspirera d'autres, qui à son tour... Une chaîne de créativité vaut bien une chaîne de l'amitié, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Différentes mais agréables toutes les trois. Choisir la carte qui ira au destinataire ....
Répondre
C
lol moi c'est la première ma préférée !
Répondre
C
Une jolie serie de petite carte, Biz
Répondre
N
de bien jolies cartes!!
Répondre
T
j'aime beaucoup la dernière avec la feuille ;-)
Répondre
Publicité