Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 octobre 2008

Scrapper la lumière !

En découvrant ma page du jour vous allez me trouver bien paresseuse... Quoi, une page si simple, si "bête", qui fait les honneurs du blog ? Je vous promets pourtant que je suis ces jours-ci plongée dans le scrap jusqu'au cou... J'en suffoquerais si je n'aimais autant... Mais il se passe que rien de ce que je produis ne peut être montré maintenant ; octobre est ainsi fait qu'il est rempli d'anniversaires, de fêtes, de challenges, sans compter les vacances de Toussaint déjà proches, et de nouveaux ateliers à préparer...

Alors je scrappe, je scrappe, et ce pauvre blog ne reçoit qu'une misérable pageounette à exposer. Heureusement qu'il n'y a pas l'onglet "rancune" dans ses outils...

La voilà donc cette page : elle va trouver sa place dans l'album "Balades & Randonnées", en vis-à-vis de la page "Clignotants jaunes", avec d'autres effets de lumière pour inspirer mon titre...

cliquer pour agrandir

... parce que je trouvais que ces graminées renvoyaient la lumière à la manière des petites lampes de certains gadgets lumineux, dans nos intérieurs. Et puis bon, il fallait rester dans le thème des "clignotants" ! Alors voilà ce que présentent les deux pages ensemble, évidemment ce sont les mêmes papiers (Canson et Toga)

cliquer pour agrandir

J'espère pouvoir vous montrer bientôt du scrap un peu plus "élaboré", même si j'avoue ne pas me lasser de cet album simplissime. Et comme j'ai un beau stock de photos en réserve, des pages il en recevra encore...

Je vous quitte sur cette bonne résolution, merci pour votre gentillesse, je reste émerveillée de l'accueil que reçoivent mes posts. Et donc à bientôt bien sûr !

Bisous,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque aussi! L'album va être superbe!
Répondre
P
très jolie double page, j'aime beaucoup ...
Répondre
C
les photos sont magnifiques et sont bien mises en valeur par le C&S !
Répondre
C
J'aime vraiment cette page si simple et si belle !<br /> Je me répète, mais le scrap est d'abord né pour mettre en valeur la photo...
Répondre
B
j'adore tes pages C&S et les photos sont..... magnifiques!<br /> merci de ton passage sur mon blog!
Répondre
Publicité