Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
3 septembre 2008

scrap fleuri

Les pages dans mon album-jardin vont par deux... Voici donc la vis-à-vis de celle d'hier, encore plus simple, tout autant "été" :

cliquer pour agrandir

On peut même difficilement plus simple... Je m'imaginerais bien en train de sraper sur cette table au soleil, un plaisir absolu... Bon, soyons réalistes, ce ne sera pas pour aujourd'hui, et demain non plus d'ailleurs, si j'en crois le "Monsieur Météo" de la radio. Si j'arrive à arranger un p'tit rendez-vous avec le soleil, sûr que j'en profiterai bien !

Mon rendez-vous avec vous n'était pas manqué, c'est déjà ça ! Je vous souhaite une douce journée, dans le bleu ou le gris, heureusement il nous reste le scrap !

Bisous...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit thé en terrasse ?
Répondre
S
Superbe page, la photo est magnifique est suffit à elle même..
Répondre
T
ton blog me boude aujourd'hui... je vois aucune photo!! je reviendrais demain ;-)
Répondre
V
une belle double page qui nous fait penser que l'été est encore là. j'aime ta façon de faire du "simple et beau"
Répondre
F
et bien d'y donc je m'y reposerait bien moi dans ton petit coin de paradis tres jolies pages qui donnent envie et la photo se suffit à elle même<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
Publicité