Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 mai 2012

Une page pour le printemps, et un concours !

Le printemps est enfin passé par chez nous ! Juste deux jours, pas assez pour rattraper le retard accumulé au jardin, mais de quoi profiter tout de même de quelques heures bien agréables au soleil... Cette visite tant attendue méritait bien une page ! Pour la circonstance j'ai choisi de mettre à l'honneur des photos (made by mon époux, bien sûr) de notre pommier japonais, qui présente en toutes saisons un feuillage d'un rouge intense, et à l'automne de toutes petites pommes de la même couleur, fort appréciées des merles au cours de l'hiver...

Fleur de Pommier

Une page tout en Artemio, car son équipe aussi a eu envie de fêter les premiers beaux jours avec un challenge des plus sympas. Le principe ? Pour la circonstance j'ai créé un sketch (mon premier, je n'en suis pas peu fière...), qu'il vous faudra suivre avec quelques autres consignes pour inventer à votre tour une page sur le thème du printemps. Le sketch et toutes les modalités se trouvent sur le blog Artemio ICI, et il y a un joli cadeau à la clé ! Voilà le moment de sortir papiers et ciseaux, avec l'espoir que peut-être en mettant le soleil à l'honneur il finira par s'installer pour de bon ?

Je vous souhaite de délicieux moments de création,
bisous enthousiastes,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahhhhhhhhhhh du ciel bleu....que ça fait du bien, même si c'est sur des photos hihihi c'est toujours ça de pris!!!! En fait les éclaircies arrivent, demain et lundi c'est grand ciel bleu alors bye bye internet et hop dehors hihihi Ta page printanière est ravissante, j'adore tes déco personnalisées faites mains, c'est super sympa!!! bon week end!
Répondre
T
Hum oui, le soleil va gravement défaut, mais quand il est là il faut en profiter ....<br /> <br /> Les photos sont comme celles que j'aime, la première est très réussie avec le fond flouté. Bravo l'artiste.<br /> <br /> Ton sketch est superbe, et les photos printanières ne manquent pas, y a plus qu'à.....<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> :o)
Répondre
S
ta page est vraiment magnifique !
Répondre
S
ta page est vraiment magnifique !
Répondre
P
Une bien jolie page printanière. Le tag est mon petit détail coup de coeur.
Répondre
Publicité