Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 août 2008

Une boîte en scrap

Quand, le même jour, une scrapeuse dit à une autre scrapeuse : "C'est mon anniversaire" et "Je n'ai pas de boîte à trésors", ce qui s'en suit n'est pas bien difficile à deviner...

Et cela donne... ceci !

boite_Brigitte_1

Evidemment... Une boîte à chaussures d'enfants devenue boîte à "Scrap'bidules", pour y ranger tous les petits cadeaux et trésors inattendus et "inclassables" du scrap.

boite_Brigitte_2

Avec un p'tit panoramique 360° :

boite_Brigitte_3

boite_Brigitte_4

boite_Brigitte_5

boite_Brigitte_6

Pour Brigitte, une habituée de la "Pâte à Scrap", un cadeau d'anniversaire en retard mais qui va se prolonger longtemps, à chaque fois qu'une amie déposera une autre babiole dans sa boîte...

Moi c'est sur votre joue que je dépose le frais bisou du matin, en vous remerciant de votre passage par ce blog, et en vous disant bien sûr à très bientôt !

MERCI DE VOTRE VISITE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je fais du scrap azza depuis presque deux ans
Répondre
V
elle est belle comme tout ta boîte à trésors
Répondre
M
joliment decoree cette boite à bidules
Répondre
E
Jolie boîte et là c'est sûr tu vas faire une heureuse.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Très chouette! Justement j'ai une boîte à décorer...
Répondre
Publicité