Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 août 2008

Des cartes en scrapbooking

Vous avez pu le constater, j'apprécie de plus en plus la création de cartes. Je les considère comme de véritables trésors, merveilleux concentrés de scrap réunissant sur quelques cm² les plus beaux papiers, les plus jolis embellissements, les plus précieux textes aussi puisqu'ils viennent du coeur, conçus tout exprès pour un(e) destinataire à qui l'on veut avant tout faire plaisir...

Donc j'éprouve toujours une grande joie à préparer ces envois, et bien souvent ce ne sont pas des "chutes" qui constituent la base de mes cartes : au contraire elles sont un prétexte à "entamer" de beaux papiers, ceux que j'ai très envie d'utiliser, et que je choisis si possible en fonction des goûts du destinataire.

Aujourd'hui je vous en montrerai trois : deux envoyées, une reçue (et là aussi, quel plaisir !). Tout d'abord la carte d'anniversaire pour Christine B., dans le style simple et dépouillé qu'elle apprécie :

Ensuite celle pour Marie-Hélène de Caféchocoscrap, une scrapeuse merveilleuse de dynamisme et de générosité à qui je dois beaucoup...

Enfin la carte reçue de Cath, oui LA grande Cath qu'on ne présente plus, inspiratrice d'une grande partie de la gent scrapeuse... N'est-ce pas que j'en ai de la chance ?

Il y en aura d'autres, pourquoi s'en priver ? Car en scrap comme en amitié les possibilités se mesurent à hauteur du plaisir : l'infini...

Je vous souhaite la plus douce des journées,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces 3 cartes sont superbes. J'ai l'immence chance d'avoir reçu la première, et je vous assure, elle est encore plus belle en vrai !<br /> Merci Sabine de tant de délicatesse.
Répondre
M
Coucou, me revoici revenue de vacances et j'entame la tournée de mes blogs préférés (vive les Newsletter !) et je suis déjà toute rouge de confusion à la lecture de ce que tu écris pour moi ! Tu es trop gentille ! En tout cas, je suis ravie de voir que tu fourmilles d'idées et que ton scrap évolue de jour en jour ! Super et superbe ! Bisous !
Répondre
D
tu as raison c'est sympa toutes ces cartes,que du bonheur quand on les reçoit et quand on les fait<br /> les tiennes sont très belles et bravo à cath<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
M
Ces délicats "poèmes de papier" sont à la hauteur de leur créatrice : raffinés et quintessenciés !
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, bravo !! et bravo à Cath pour la sienne qui est également très belle...
Répondre
Publicité