Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 août 2008

Scrap en bleu blanc rouge

Habituellement je n'ai pas trop le goût des mélanges de couleurs vives. Pourtant il y a quelque temps les teintes dominantes d'une photo m'ont fait choisir le bleu, le (presque) blanc et le rouge pour la scraper, et cette page me plaît beaucoup. J'ai donc "remis le couvert" pour faire son vis-à-vis, toujours avec le même plaisir et la même simplicité, et voici le résultat :

cliquer pour agrandir

Ce qui donne pour le vis-à-vis :

cliquer pour agrandir

Et deux pages de plus pour mon album "Balades & Randonnées", que je voudrais bien avancé pour l'expo de la semaine prochaine. Si les suivantes sont aussi faciles et rapides que ces deux-ci, ce sera super ! À suivre donc...

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, sous la pluie pour nous mais bon, pas grave on n'est que vendredi !, et je vous remercie très sincèrement pour tous ces adorables messages que je découvre chaque jour en ouvrant ma boîte mails, ils sont un formidable stimulant à poursuivre cette belle aventure qu'est un blog de scrap...

Je vous envoie mille bisous, et vous souhaite un très joli week-end...
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un résultat parfait, j'adore cette double page!
Répondre
L
wahou, j'adore le clean and simple (et je n'en fait jamais !)<br /> bises
Répondre
C
tres belle composition
Répondre
V
voilà une belle double page... c'est bien de mettre de la couleur
Répondre
P
superbe ensemble !
Répondre
Publicité