Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 juillet 2008

des cartes en scrap

Changement de style encore aujourd'hui. Il se fait qu'une des jeunes filles de "l'atelier des demoiselles", Marie, avait envie de réaliser des faire-parts pour la naissance de sa petite soeur, dont elle sera aussi la marraine. Je lui ai donc proposé des modèles pas trop compliqués, et qui demandent peu de matériel, pour l'aider à mener à bien son projet.

Je ne vous montrerai pas celui qu'elle a choisi (laissons la primeur à la famille), mais les autres, tout simples donc, et tous en rose !

Sur la première une petite étiquette est prévue pour la date, le prénom, ou même simplement l'initiale...

Sur celle-ci le tag pourra accueillir le prénom du bébé à la verticale :

Pour la troisième j'ai retrouvé avec plaisir mes outils de débutante en scrap, les perforatrices, et je me suis bien amusée !

Et puis tant que nous sommes dans les cartes je vous montre celle envoyée à notre muse à toutes, Cath en personne, qu'elle a reçue et joliment présentée sur son blog, quel honneur pour moi !

Je prends de plus en plus de plaisir à manipuler papiers et rubans pour les réaliser, et ce plaisir est double quand la carte est destinée à une intention particulière... Voyons, quelqu'un aurait-il son anniversaire prochainement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes...
Répondre
P
Plein de jolies cartes... j'ai un petit faible pour les nounours.
Répondre
M
Je craque pour le gentil piaf qui niche dans la dentelle et pour le défilé "fraise couture" de l'ourson coquet qui se pavane dans la vitrine ... <br /> ...Plus que 102 fois dormir avant mon anniversaire !
Répondre
P
quelle coîncidence! j'ai publié une carte rose aussi aujourd'hui!<br /> J'ai un faible pour la toute première, j'aime aussi les autres<br /> celle que tu as envoyée à Cath est très jolie à l'extérieur comme à l'intérieur!
Répondre
S
Très beaux tout ces faire-parts, bravo !!!<br /> Ta carte pour Cath est sublime, la dentelle extra !!! bravo...
Répondre
Publicité