Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 juillet 2008

Des nouvelles des chatons...

Parce que quelques unes d'entre vous s'y sont gentiment intéressées... Parce qu'ils font partie de notre vie et qu'ils sont devenus difficiles à ignorer ! Parce qu'enfin ils sont si mignons qu'ils méritent bien d'avoir leur photo "à la une", voilà les deux chatons qui débarquent sur le blog, débarquement bien inoffensif rassurons-nous: malgré leur parenté avec les lions, ces petites boules de poils n'ont rien de "grands fauves". Patauds et maladroits, ils sont les clowns de la maison ; curieux (souvent), intrépides (parfois), attendrissants (toujours), ils sont irrésistibles, et nous passons de longs moments à les regarder jouer. Ils apprécient particulièrement les coussins du salon pour y faire des culbutes, l'escalier et les barreaux de chaises pour s'entraîner à l'escalade, et les chaussures d'Olivier pour s'y réfugier à la moindre alerte (pointure 46, il y a de la place !)

Voici un aperçu de ces "jeux dangereux" :

Copie_de_chaton01

Copie_de_chaton02

Copie_de_chaton03

Copie_de_chaton04

 

J'imagine que, comme moi, vous allez craquer... Le petit noir est aventureux et fonceur, le petit blanc est gourmand et préfère dormir que courir... Ils n'ont pas reçu de nom, pour laisser ce choix aux familles qui les accueilleront, je serais bien curieuse de lire vos suggestions...

Et bien sûr que je vous raconterai la suite de leur histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que sont devenus tes petites boules de poils ???<br /> BiSES
Répondre
S
MERCI pour ces jolis portraits, ils sont adorables et me rappelent combien mon gros matou me manque.....<br /> bisous
Répondre
C
Ils sont craquants!!
Répondre
P
Je craque pour ces deux boules de poils!!! ils sont adorables
Répondre
C
Je ne suis pas fan de chats, mais des chatons, on ne peut que craquer... En plus, les photos sont superbes !
Répondre
Publicité