Coucou me revoilà ! Après ces quelques jours d'absence forcée, j'entame ce post par quelques lignes de louanges  pour mon "bidouilleur" de mari, qui encore une fois a réussi à réparer mon ordinateur de dix ans ! Il est éventré (l'ordinateur, pas Philippe !), un peu allégé, très fragilisé, il a vraiment une piètre allure, mais il fonctionne, quelle merveille !

Je retrouve avec grand plaisir mon p'tit blog qui se morfondait un peu, heureusement que vous lui avez rendu visite, tous ces gentils commentaires qui m'attendaient, et aussi vos messages d'encouragement dans ma boîte mails, quel plaisir, ça fait vraiment chaud au coeur !

Je dois vous avouer avec un peu de honte que je n'ai pas profité de ces "vacances" pour scraper : les seules couleur que j'ai manipulées ces jours-ci sont celles de la maison qui a droit à un petit rafraîchissement, et particulièrement la chambre d'Olivier : "Basse", "Concert", et "Samba", telle est l'harmonie qu'il a choisie pour ses murs, c'est en train de prendre forme et, ma foi, c'est très réussi !

Moi pour la page que je vous propose aujourd'hui j'ai sélectionné des teintes très estivales (j'ai des envies de orange ces temps-ci), avec des fleurs encore, mais cette fois-ci en mousse ! Voilà ce que ça donne :

cliquer pour agrandir

Un papier Chatterbox partiellement voilé, des fleurs de solderie, un rub-on American Craft, un titre découpé dans le verso du papier (le petit morceau récupéré sous la photo, toujours mes petites manies !), quelques gribouillis au feutre orange et un bout de croquet : voilà une page qui sent bon l'été...

Maintenant qu'elle est postée un grand plaisir m'attend : découvrir les dernières pages de vos blogs, celles que j'ai ratées. Il doit y en avoir pas mal, je vais les savourer toutes jusqu'à la dernière, et tant pis si pendant ce temps-là je ne scrappe pas (encore !). Donc je file, je m'enfuis, je cours, je vole, je vous dis à très bientôt, chez moi ou chez vous, je vais m'emplir les yeux de merveilles...

Bisous,
Sabine