Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 juin 2008

Un canvas "vintage"

Mon premier canvas ! Depuis longtemps j'en avais envie, sans oser. Bien évidemment j'avais tort (cela devient une habitude !). Il est destiné à la maman de ces deux demoiselles, mes nièces, pour inaugurer la déco de leur toute nouvelle maison, et il servira aussi de modèle pour un atelier de vacances : encore de belles heures en perspective !

canva

J'ai utilisé, en vrac : un papier Mémento dont le verso est présenté en ruban, et les chutes récupérées pour y découper une volute, une page de (vrai !) vieux livre salie à la Distress, tout comme le canvas d'ailleurs, un Canson bordé lui à la Versamagic, des points de peinture Tulip, des petites fleurs Prima sur bâtons de sucettes, une grande Heidi Swapp, brads, ruban May Arts, chipboards en partie "maison", en partie "American Craft", garnis de motifs à la perforatrice, morceau de jute, et enfin un essai de faux cuir lui aussi passé à la Distress.

Encore une fois j'ai adoré faire ces "chipotages" d'encres et de papiers. Je n'ai qu'une envie : recommencer ! Aussi, comme dirait Monsieur Chocolat Meurice dans la publicité : "Je vais en faire un autre !"

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton canvas, les tons sont magnifiques, bravo !!!
Répondre
C
Très jolie réalisation. J'aime beaucoup les couleurs et les petites fleurs sur bâton de sucettes.
Répondre
M
Ah, ce canvas ... <br /> <br /> ... Mes yeux et mes doigts ont eu la chance de s'y attarder, appréciant ainsi son élégance et sa préciosité <br /> Coup de maître pour cette première !
Répondre
M
Il est superbe! Bravo!
Répondre
B
Et voilà! comment du c&s on passe au vintage!!!et en beauté!!! moi en ce moment, c'est le contraire... mais c'est comme ça...tantôt du plein, tantôt du vide!<br /> en tout cas bravo! et excuse ma lenteur,<br /> mais en ce moment, je pouponne! et ça prend du temps parce que j'ai un peu perdu l'habitude!<br /> gros bisou!
Répondre
Publicité