Mon premier canvas ! Depuis longtemps j'en avais envie, sans oser. Bien évidemment j'avais tort (cela devient une habitude !). Il est destiné à la maman de ces deux demoiselles, mes nièces, pour inaugurer la déco de leur toute nouvelle maison, et il servira aussi de modèle pour un atelier de vacances : encore de belles heures en perspective !

canva

J'ai utilisé, en vrac : un papier Mémento dont le verso est présenté en ruban, et les chutes récupérées pour y découper une volute, une page de (vrai !) vieux livre salie à la Distress, tout comme le canvas d'ailleurs, un Canson bordé lui à la Versamagic, des points de peinture Tulip, des petites fleurs Prima sur bâtons de sucettes, une grande Heidi Swapp, brads, ruban May Arts, chipboards en partie "maison", en partie "American Craft", garnis de motifs à la perforatrice, morceau de jute, et enfin un essai de faux cuir lui aussi passé à la Distress.

Encore une fois j'ai adoré faire ces "chipotages" d'encres et de papiers. Je n'ai qu'une envie : recommencer ! Aussi, comme dirait Monsieur Chocolat Meurice dans la publicité : "Je vais en faire un autre !"

 

A BIENTOT