Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
24 juin 2008

Le nom de la rose...

Chose promise, chose due : voici la suite des pages "roses du jardin", plus tard que je ne pensais, mais il est toujours plus tard que prévu...

J'ai entamé la semaine dernière une série de pages avec des roses au nom d'écrivain ou de poète (parce que tous les poètes ne sont pas écrivains -et vice-versa !). La suivante est la très belle "Guy de Maupassant", une rose ronde et pleine comme une pivoine, qui sent bon le frais, un parfum de pomme verte bien agréable aux jours chauds. La voici dans toute sa splendeur :

cliquer pour agrandir

Mais pourquoi sapristi les pages scannées ont-elles toujours une allure de guingois ?! J'enrage, mais je n'ai pas le choix ! Titubante elle est, titubante elle restera. Il ne me reste plus, à moi, qu'à tituber jusqu'à mon lit.

Je vous dis à très bientôt !
Bisou,
signature

MERCI DE VOTRE VISITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est superbe !!! et les roses vraiment splendides...
Répondre
G
Ta page est superbe... et cette rose magnifique. Bises
Répondre
L
je mettrais bien mon nez dans ta rose, juste pour m'évader<br /> bises
Répondre
B
Hummm!!!... tu me fais envie avec ta rose: on en mangerait!!!
Répondre
M
Y aurait-il un moyen pour nous faire parvenir l'odeur de cette merveille ? Elle est splendide !
Répondre
Publicité