Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
25 juin 2008

Rien qu'une rose...

... mais quelle rose ! Toujours dans cette série "Rosiers baptisés en l'honneur d'un poète ou d'un écrivain", celle-ci porte le joli nom de "Colette", cette écrivaine née au XIXe siècle mais résolument moderne et féministe. Tiens, saviez-vous qu'elle est la seule femme en France à avoir eu droit à des funérailles nationales ? (oui, d'accord, je veux bien, ça lui fait une belle jambe !)

Bon, assez de bla-bla, voici sa page :

cliquer pour agrandir

Et avec son vis-à-vis :

cliquer pour agrandir

Des Canson et un petit bout de K & Co, un morceau de papier mûrier, des oeillets, des fleurs Prima, de la couture, et les titres imprimés à l'ordinateur. C'est peu, mais déjà beaucoup !

Oh que j'aime le mois de juin...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! je parcours ton blog et ce que tu fais me plait beaucoup<br /> <br /> félicitations de la part d'une Bourguignonne !
Répondre
L
Just stunning! Love your photos and love your layouts. Thank you for stopping by my page. Your comment made me happy! Take care.
Répondre
S
Superbe double page !! bravo!!!
Répondre
C
Un bel ensemble. Bonne idée tes coutures zig-zag qui font tiges de fleurs.
Répondre
C
A mon tour de découvrir ton blog! J'aime beaucoup cette composition! C'est épuré et très doux.
Répondre
Publicité