Vous l'aurez compris : en ce moment j'ai la tête plus dans les fleurs que dans le scrap, les pieds dans la terre, les mains occupées aux boutures et aux tailles. Le mois de juin est le plus beau au jardin, le mois des roses, des pivoines, des clématites. L'air est saturé de parfums et de chants d'oiseaux, la nature est intensément verte et foisonnante, pas encore corrompue par les sécheresses, les maladies, les insectes parfois ravageurs de l'été. Tout est neuf, frais, épanoui, le bonheur où que se posent les yeux.

Donc bien évidemment mon scrap aujourd'hui ne pouvait montrer autre chose que des fleurs ! Voici une page avec des roses, la première d'une série très romantique : le rosier "New Dawn" (celui-là même que je vous ai fait découvrir hier), et "Rush", une création de Louis Lens, un grand spécialiste belge amoureux des roses et créateur de merveilles.

 

cliquer pour agrandir

Toujours le format 20 X 20, et une simplicité extrême. C'est ce qui convient à l'été...

Je vous souhaite une belle et douce journée, comme celles qui l'ont précédée elle sera encore trop courte pour tout ce que nous recevons à aimer...

À bientôt,
Sabine