Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
4 juin 2008

Carte en scrap

Beaucoup de journées chargées cette semaine, avec au programme plusieurs séances avec mes apprenties-scrapeuses (de moins en moins apprenties, et de plus en plus scrapeuses !). Le jardin dévore le reste de mon temps, donc aujourd'hui je n'ai à vous montrer qu'une petite carte :

La semaine passée je vous parlais d'une amie devenue pour la première fois grand-mère, cette carte-ci est pour les parents et, vous l'aurez deviné, le bébé est un garçon !

C'est promis, je reviens bientôt avec des messages plus "instructifs" !
En attendant je vous offre, en toute simplicité, mes voeux pour une belle journée.

Bisou, à bientôt,
Sabine

MERCI DE VOTRE VISITE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tèrs jolie cette petite carte. Le sketch simple est à noter....
Répondre
H
Bravo ... Bravo car c'est pas facile de faire simple et si classe !!!! Bisous
Répondre
G
Petite mais si jolie !!!<br /> Bises
Répondre
S
Superbe cette cartounette !!! bravo et très bonne journée à toi aussi....
Répondre
A
Ta carte est très jolie, une belle journée à toi !
Répondre
Publicité