Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 mai 2008

scrap vintage

Je commence petit à petit à acquérir un peu d'encres, plusieurs tampons. Cela me permet d'exaltants premiers essais de scrap dit "vintage", avec ce côté "vécu" apporté à la page. C'est une découverte pour moi, et certainement le début d'un autre chapitre dans ma belle romance avec le scrapbooking...

Voici donc une page pour Eva, et des photos avec son papa et le mien. Le titre s'est imposé d'emblée pour moi, sans autre commentaire :

cliquer pour agrandir

Comme je n'ai pas eu la patience d'attendre que le soleil soit plus présent pour une photo, j'ai fait un scan, et le résultat n'est pas des plus réussis. Il faudra peut-être que je revoie ma copie... Quant au matériel utilisé, j'ai choisi un papier PSX et du Canson uni, tampons Absolument Scrap, brads Gaia, chipboards American Crafts, coin métal MM,  rubans May Arts plus un peu de couture machine. Le C majuscule et la fleur brunes sont des cartons découpés maison et recouverts d'un... filtre à café, puis encrés à la Distress et tamponnés de fragments de volutes Automn Leaves. En voici quelques gros plans :

charmeuse2

charmeuse3

Je me suis bien amusée, je recommencerai !

Bisou, à bientôt,
Sabine

MERCI DE VOTRE VISITE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entre deux révisions j'en profite pour passer un petit coup d'oeil sur ta page web! (Tu vas devenir une star dis moi ;))Je peux constater, que tes oeuvres de scrap sont toujours aussi belles! Continue comme ça, c'est un vrai plaisir de les regarder! Bisous, a bientot, peut-être pour quelques pas de danse!
Répondre
K
Superbe! J'adoooore!<br /> Ca promet!!!
Répondre
M
Tu peux recommencer tous les jours comme ça ! Elle est magnifique cette page. Et j'aime aussi beaucoup tous les petits rubans et dentelles, c'est très subtil ! Et d'une belle douceur.
Répondre
S
J'aime beaucoup le style vintage et en plus c'est une première fois! Chapeau bas, madame! <br /> J'aimerais beaucoup développer Cette technique? <br /> A bientôt
Répondre
E
superbe! j'adore la lettre C et la fleur filtre à café,c'est super joli,c'est très reussi!
Répondre
Publicité