Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
3 mai 2008

scrap romantique

Pour ma nièce Madeleine qui a eu 16 ans ce mercredi... Entre romantisme et modernité, une page qui traduit l'esprit d'une adolescente bien de son époque ; plus tout à fait une enfant, pas encore vraiment une adulte, tiraillée entre ses envies, ses besoins, ses craintes, se sentant pousser des ailes sans encore oser les déployer... "Petite femme" et "Belle demoiselle" (à cause de la chanson de C. Mahé, dont elle raffole... bien sûr !) sont des titres qui auraient aussi convenu à cette page, si j'avais trouvé place pour les mettre !

Mais point trop n'en faut. Telle qu'elle est cette page me suffit. Romantique par les motifs Paisley d'un superbe papier Cherry Arte et la dentelle, moderne par les pages de bloc-notes fixées par des pinces à linge et la peinture acrylique noire (pas très visible ici) barbouillée autour de la photo. Alphabet Toga, rub-ons American Craft, vous pouvez bien dire que c'est du scrap de paresseuse... c'est vrai !

cliquer pour agrandir

Et gros plan sur les pinces (trop mimi !)

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end (sous le soleil, enfin !), et merci merci merci pour tous vos adorables petits mots, ils sont eux aussi des soleils...

A bientôt,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés belle page <br /> bravo MD
Répondre
E
Superbe page !<br /> Merci pour les explications de la news.<br /> Je vais essayer.
Répondre
E
superbe,j'aime beaucoup la dentelle et les petites pinces!
Répondre
H
Trop forte: ta page est trés classe et ces deux tons sont magnifiques et colle bien au sujet, en l'occurence à ta nièce<br /> BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
M
Elle est splendide ta page !!!!
Répondre
Publicité