Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 mai 2008

Jolis embellissements pour notre scrapbooking

Je veux partager avec vous ce matin un lien envoyé par ma grande fille, qui sait bien que je suis toujours à la recherche de jolis embellissements inédits pour mes pages. Il s'agit de modèles de stickers muraux, qu'il est tout à fait possible d'imprimer pour le scrap (on peut même choisir la couleur !)

Vous trouverez d'adorables papillons, des fées, des nuées de fleurs, d'oiseaux ou de poissons, avec en plus de l'humour et du graphisme, pour tous les goûts et pour tous les styles.

J'ai particulièrement craqué sur les chats, je vous en montre quelques uns :

Et puis des fleurs :

stickers_fleurs_pissenlits_01655_1_ssz

N'est-ce pas que c'est joli ? Il y en a beaucoup d'autres comme ça, je suis sûre qu'elles adoreraient se retrouver sur vos pages...

Bon scrap, bonne journée,
à très bientôt,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ce lien! Merci.
Répondre
L
génial je file voir<br /> merci
Répondre
S
Merci pour le lien !! effectivement les chats sont craquants....
Répondre
A
Merci pour ce lien ! bonne journée
Répondre
Publicité