Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 avril 2008

tutoriel pour carte en scrap

Je fais beaucoup de choses en même temps. Trop. Donc parfois ça coince, c'est le cas aujourd'hui. J'ai pas mal de réalisations scrap entamées, mais rien de terminé, rien en tout cas que je trouve "montrable" pour ce matin. Et puis voilà qu'en faisant mon petit tour de blogs quotidien, je vois que Marie-Hélène de Madrid présente une solution : avoir deux têtes, et quatre bras ! Quelle bonne idée, si quelqu'un a le mode d'emploi, je suis preneuse !

Elle nous montre aussi une bien jolie carte, avec en plus le lien menant à une vidéo explicative : c'est ICI. Pour celles qui ne comprennent pas l'anglais, ne vous laissez pas rebuter par le début, les images se passent de mots, la suite de la vidéo se déroule... en musique !

Alors si ça vous dit de prendre une petite leçon d'espagnol, en plus d'une bonne dose d'humour et de dynamisme, rendez-vous DANS MES PETITS SCRAPS, vous m'en direz des nouvelles !

Et si vous prenez goût aux vidéos, allez donc faire un tour dans la "video classroom" de scrapbooking ICI. Il y a de jolies choses à voir, des idées à "piquer", qui donnent l'envie d'essayer plein de choses (sauf que je viens de dire que j'en fais déjà trop !)

Bons voyages sur le net !

MERCI DE VOTRE VISITE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais aller voir ça !!
Répondre
G
Des liens très intéressants.<br /> Merci...
Répondre
S
Merci pour tout ces liens....
Répondre
M
Merci pour les petites adresses je vais prendre un peu de temps pour aller regarder tout ça....<br /> Va voir sur mon blog, Je t'ai tagguée !!!! on a déjà si peu de temps !!!!!
Répondre
H
Mais elle est bonne cette Marie-Hélène à Madrid !!!<br /> <br /> Tu la connais ????????????????<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité