Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 avril 2008

scrapbooking et photos d'anniversaire

Bonjour,
hier je voulais vous montrer une page que j'avais à grand-peine tripatouillée ce week-end, je dis à grand-peine parce que chez moi, une semaine sans scrap et c'est la panne, il me semble que je ne sais plus rien faire. En plus je m'étais pas mal promenée sur vos blogs à vous, les visiteuses, et les merveilles que j'y ai découvertes m'ont coupé les ailes : trop beau, comment puis-je espérer voler à cette hauteur-là ?

Bref, je n'étais pas trop contente de ma page, heureusement rien n'était (trop) collé, je l'ai recommencée hier en "volant" cinq minutes par-ci par-là, et terminée (ou presque !) juste avant l'arrivée de mes scrapeuses du soir. Le hic, c'est que je ne peux la scanner pour cause de 3D, et qu'à cette heure le soleil n'est pas assez coopératif pour une photo... Donc, plutôt que de passer un autre jour sans rien poster, je puise à nouveau dans mes réserves (c'est sûr que, à ce rythme-là, elles seront vite épuisées) pour vous montrer une autre page de l'album d'école d'Olivier.

Sa particularité est d'être précédée d'une page transparente, pour un effet ludique qui colle bien à la circonstance : une fête d'anniversaire. Elle est parsemée de confettis et minis-bonbons, plus un gâteau au centre et une couronne posée sur la tête du héros du jour. Bien évidemment ce papier-là, avec ses reflets, est lui aussi quasi impossible à scanner ! Résultat : une image très bof-bof...

cliquer pour agrandir

C'est déjà mieux quand le transparent est tourné :

cliquer pour agrandir

Toujours mes papiers K & Co (là il y a du stock !), brads et flipettes de chez Toga. Et la page avec son vis-à-vis :

cliquer pour agrandir

Je vous souhaite une belle journée, il semble que nous allons voir le soleil...

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi!!
Répondre
L
Savoureuse et tendrement acidulée cette idée de page transparente ... J'en mangerai !
Répondre
Publicité