Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
14 avril 2008

scrap et photos de jardin

Enfin, ce week-end nous avons pu profiter d'un peu de soleil. Tant pis pour le scrap, tant mieux pour le jardin, il avait rudement besoin d'un bon nettoyage (qui est loin d'être fini d'ailleurs !). Mais enfin il commence à ressembler (un peu) au jardin que j'aime, les bourgeons des arbres gonflent et les fleurs, heureusement, n'ont pas attendu pour s'épanouir un peu partout : bruyères, euphorbes, hellébores, tulipes précoces, narcisses, viorne, spirée, en plus des tapis de pâquerettes (et de pissenlits, mais rien de tel pour souhaiter la bienvenue aux premières abeilles ; pour qu'elles pollenisent mes arbres fruitiers, je veux bien leur laisser ces jolis soleils en retour ! ).

Voilà ce que ça donne :

 

cliquer pour agrandir

Cette page est le vis-vis de celle avec les crocus, les voici donc ensemble :

 

cliquer pour agrandir

Oui, c'est vrai, il re-pleut déjà... Mais bon, après tout le printemps c'est aussi la pluie, même si cette année elle se montre vraiment trop égoïste !

Je vous souhaite une douce journée...

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie page ! j'adore tout tes trucs et astuces !
Répondre
K
Je reprends car à la lecture çà peut prêter à confusion! Je dis "les pages que j'ai vues jusqu'à présent" pour préciser que je ne suis pas experte et pas les pages de Sabine exclusivement. Mais même si je devais le devenir un jour je pense que tant de fraîcheur me ravira encore.
Répondre
K
La page la plus belle de celles que j'ai pu voir jusqu'à présent! Bisous.
Répondre
M
Elles sont toutes jolies ces deux pages, cela fait un beau vis-à-vis, bien frais ! Ton jardin doit être très joli !
Répondre
A
Très jolies les pages face à face, elles sont très classes, bravo
Répondre
Publicité