Hier grand nettoyage sur ma table de scrap -plutôt une tablette, et même une toute petite tablette- d'où amoncellement de matos dès que j'entame une page, amoncellement vertical bien sûr : un grand triage s'imposait, que je poursuis aujourd'hui sur le blog (tant que j'y suis !).

D'abord de nouveaux albums photos à installer : le mini Budapest de ce week-end bien sûr, mais aussi celui que j'ai entamé avec les pages d'école d'Olivier, dont voici la couverture :

cliquer pour agrandir

Un beau Canson bleu, des chutes de K & Co (ce sont même les chutes des chutes, les dernières !), un alphabet trouvé en solderie, un autre qui provient de ces sets d'étiquettes prévus pour les anciennes cassettes VHS, plus un crayon miniature et quelques oeillets pour accentuer le côté scolaire, il ne me manque que les anneaux, que je voudrais noirs ou bleus et de diamètre 3,5cm. Je finirai bien par les trouver un jour...

Au suivant : l'album du jardin, entamé lors des premières (et sans doute dernières !) neiges. Je ne vous montrerai pas la couverture, en papier structuré uni et ficelle de lin (ma première reliure !), mais plutôt la page de titre, très simple elle aussi :

cliquer pour agrandir

Un titre (police French Script MT), une date, une découpe montée sur mousse 3D, un papier faux uni, une photo mise en valeur par un Canson du même violet que les fleurs de l'héliotrope au parfum de vanille (hummm... vous sentez ça ?) Allez, hop, un nouvel album "4 Saisons au Jardin" dans la colonne de gauche. Ouf, ça va déjà mieux.

Je veux ajouter un lien aussi dans la colonne de droite, dans la catégorie "scrapeuses de talent". C'est celui de Sylvie, qui propose des mini-albums absolument fabuleux. Pour une p'tite scrap-ballade sympa, c'est .

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée, et à vous remercier de vos visites et gentils petits mots qui font tellement plaisir...

A bientôt,
Sabine