Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 avril 2008

Scrap clean & simple

... puisque c'est comme ça qu'on l'appelle ! Ou, en bon français "pur & simple". Et c'est vrai que, d'habitude, j'essaie d'éviter l'anglais dans mes pages : je trouve agaçantes toutes ces expressions "envahisseuses", et en suis d'autant plus désolée que nombre de très jolis embellissements, sans compter de superbes tampons, sont justement en anglais !

Et donc pour cette page j'ai fait une expression à "ma" règle (avec un petit clin d'oeil à Carol pour les anglicismes). J'avais entendu à la radio une chanson que j'aimais bien autrefois, et qui m'émouvait : "Every breath you take", où le chanteur (Sting pour ne pas le nommer) évoquait chacun des moindres faits et gestes de l'être aimé. Je me suis brusquement souvenue de mon émerveillement devant mon petit garçon, et combien j'aimais aussi le contempler, même endormi...

Pour une fois une page vite faite : Bazzill bleu, un ligné offert par la gentille Anne, Canson sous la photo, quelques brads et babioles, et le journaling :

"Chacun de tes souffles quand tu dors, chacun de tes gestes quand tu es éveillé, chacun de tes regards, de tes rires, de tes petits mots d'enfant, est un enchantement... Chaque instant auprès de toi m'émerveille... Comme je t'aime !"

cliquer pour agrandir

Comme le temps passe vite... Mais ça, vous le savez déjà ! Donc profitez fort -très fort- de ce jour : "Chaque instant est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le présent..."

Merci encore de vos petits mots adorables, eux aussi sont le "présent" de mes jours,
à bientôt
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi non plus je ne mettais pas de commentaire ! je cherchais un blog parlant du style clean... et le tien a l'air super ; je l'ai regardé très vite, je dois sortir mais je le mets en favori pour le détailler ; merci et à bientôt dans des ...commentaires
Répondre
C
Comme tu as pu le remarquer au cours précédent, j'aimme aussi photographier Justin endormi.<br /> Il grandit, mais quand je le regarde dormir, il reste mon bébé que j'aime tant.<br /> <br /> Très belle page d'album !!!<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
J'aime beaucoup la sobriété de cette page. Il s'en dégage beaucoup de tendresse et de douceur.<br /> A bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
C
J'adore aussi cette page! Mais ces fameux papiers que tu télécharges comment fais-tu pour les avoir en 30x30 ??? <br /> Autre question de blonde: je vois souvent des pages digitales qui me plaisent, mais je ne vois absolument pas "comment scrapper digital???"...<br /> Et après... est-ce qu'on peut avoir sa page en papier????<br /> Merci docteur pour cette consultation gratuite!!!<br /> Pas le temps de scrapper en ce moment! (baptême +<br /> Grand mamie qui ne voit +très clair à la maison!!!)<br /> bises!!!
Répondre
C
cette page est superbe ! et c'est bien vrai, il faut profiter de chaque moment !<br /> Bisous
Répondre
Publicité