... puisque c'est comme ça qu'on l'appelle ! Ou, en bon français "pur & simple". Et c'est vrai que, d'habitude, j'essaie d'éviter l'anglais dans mes pages : je trouve agaçantes toutes ces expressions "envahisseuses", et en suis d'autant plus désolée que nombre de très jolis embellissements, sans compter de superbes tampons, sont justement en anglais !

Et donc pour cette page j'ai fait une expression à "ma" règle (avec un petit clin d'oeil à Carol pour les anglicismes). J'avais entendu à la radio une chanson que j'aimais bien autrefois, et qui m'émouvait : "Every breath you take", où le chanteur (Sting pour ne pas le nommer) évoquait chacun des moindres faits et gestes de l'être aimé. Je me suis brusquement souvenue de mon émerveillement devant mon petit garçon, et combien j'aimais aussi le contempler, même endormi...

Pour une fois une page vite faite : Bazzill bleu, un ligné offert par la gentille Anne, Canson sous la photo, quelques brads et babioles, et le journaling :

"Chacun de tes souffles quand tu dors, chacun de tes gestes quand tu es éveillé, chacun de tes regards, de tes rires, de tes petits mots d'enfant, est un enchantement... Chaque instant auprès de toi m'émerveille... Comme je t'aime !"

cliquer pour agrandir

Comme le temps passe vite... Mais ça, vous le savez déjà ! Donc profitez fort -très fort- de ce jour : "Chaque instant est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le présent..."

Merci encore de vos petits mots adorables, eux aussi sont le "présent" de mes jours,
à bientôt
Sabine