Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
26 janvier 2008

Scrap' douceur

Je vous montre aujourd'hui une de mes pages préférées : mon géant de fils avec sa minuscule cousine, les deux "crolés" de la famille (enrichissons notre vocabulaire : pour les amies françaises qui me visitent, "crolés" est bien sûr un belgicisme, définissant une personne qui a les cheveux bouclés).

Quatorze & deux ans à l'époque, le journaling se passe de tout commentaire : "Moments de douceur partagée entre une toute petite fille et son grand cousin. Il est son "copain" Oli ; avec elle il a une patience d'ange. Et elle ne le quitte pas d'une semelle."

cliquer pour agrandir

Les papiers bien sûr viennent de mon stock K & Co, alphabet velours déniché dans une solderie (c'est fou les petites choses chouettes qu'on peut trouver dans ce genre de magasin !), flipettes et brads Toga, et puis une petite plume qui traînait depuis un moment sur ma table, et ne me parlez pas de coïncidence ! Qu'est-ce qui pourrait mieux exprimer la douceur qu'une plume ? J'aimerais tellement que le scan puisse arriver à rendre cette impression de tendresse, de douceur lumineuse, de paix, qu'inspire cette page...

STOP : je deviens lyrique, il vaut mieux que je m'arrête...

Je vous dis à demain, mille merci de votre visite,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité