Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 janvier 2008

Une page rapidos...

Très vite la  'tite page aujourd'hui, parce qu'un nouveau cours commence demain, j'ai encore plein de choses à préparer. Cet après-midi achat de matériel avec Cathy, ma très charmante voisine (je serai raisonnable, c'est promis !), et puis achever un mini que je voudrais mettre en ligne bientôt, puisqu'il sera le modèle proposé pour les ateliers de la semaine prochaine (vacances de carnaval en Belgique !).

Une page sortie de mes archives donc encore, et toujours la même marque de papier (est-il besoin de la répéter ? Noooon, en choeur !) ; elle est un peu tronquée par le scan, on ne voit pas bien la (fausse) couture autour. Une étiquette, deux boutons, et hop !, emballé c'est pesé. N'est-ce pas qu'ils ont l'air sages ?

cliquer pour agrandir

À très bientôt,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité