Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 janvier 2008

scrap américain

La première page en scrap américain, sur un papier Basic Grey (superbe, isn't it ?), et puis de la récup', toujours. Comme je n'ai pas de cordeline, j'ai imbibé de colle une ficelle tournée autour d'un crayon, laisser sécher, le tour est joué ! Fleurs en papiers et p'tit bout d'organza. Les boutons sont en nacre (de ma grand-mère) collés sur l'envers. L'image d'Ariel petite sirène a été trouvée sur le net, et encadrée d'un carton colorié au marqueur noir puis au feutre à embosser avant le saupoudrage à la poudre transparente et le passage -obligé- par le grille-pain ! Enfin derrière la première des trois petites photo se cache la date écrite avec de la ficelle de jardinage, la même que sur le bord de la page. Les papiers sont encrés en marron clair, et le journaling écrit en police Kristen ITC. Il relate la furieuse envie d'indépendance d'Eva à cet âge ("c'est moi c'est moi c'est moi !"), et son goût pour les jupes qui tournent, le rose, les paillettes, les glaces, les peluches... Une petite fille de trois ans tout ce qu'il y a de plus normal, en fait...

cliquer pour agrandir

Merci de votre visite, à bientôt,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité