2 ans !
Enfin une page de ma fille. J'entends déjà les commentaires : tiens, il y a aussi une fille ? Ben oui, elle est même l'aînée en fait (bientôt 18 ans, qu'est-ce que le temps passe vite !), et je l'adore, et elle le sait... Mais alors pourquoi est-ce que je n'avais pas encore publié de page avec elle ? Serait-elle immontrable ? (Hum, je ne suis pas sûre que ça se dit...) Non, non, cette demoiselle c'est du charme à l'état pur ! Mais alors ?
Alors HONTE sur moi, il y a un seul motif qui m'a fait tarder à poster des pages de ma puce, c'est la PARESSE !!! Tout simplement, les pages sur Olivier sont volantes, elles attendent encore un album qui les accueillera, tandis que celles d'Eva (c'est son nom) étaient reliées, donc il fallait démonter les pages pour les scanner, avec un tournevis et tout... Minable comme prétexte ? Vous avez raison. Donc du coup, cette fois je vais y aller d'un grand coup de scanner, et sûrement les prochains jours vont ajouter des pages au deuxième album du blog...
Voici donc la première, avec une photographie recadrées (il y avait moi à côté...) et virée en noir et blanc pour plus de douceur. Le journaling, tiens comme c'est bizarre, trouve un écho chez la plupart des mamans qui le lisent :
Petite puce, après deux années passées auprès de toi, nous te trouvons tour à tour adorable et épuisante.
Insatiable tyran aux joues rondes, tu dors peu mais parles beaucoup. Sans relâche, le jour et aussi souvent la nuit, tu questionnes et interroges : Pourquoi ? Comment ? Et où ? Mais pourquoi ?...
C'est sûr, nous comprenons mieux à présent ce qu'est un "enfant éveillé".
Les papiers sont de chez K&Co (ben oui, encore), y compris la libellule et les lettres qui ont été découpées à la main, couture à la machine, fleurs Prima, boutons de récup'.
Je suis fière de cette page, d'abord parce que c'était une de mes premières, ensuite et surtout parce que j'ai peu de (belles) photos de mes enfants petits. Donc celle-ci, j'y tiens !
A demain pour la suite...
Sabine