Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
4 août 2015

Scrap au soleil

Le soleil est caché aujourd'hui, et il me manque déjà !

Alors, parce que ça fait longtemps, je viens partager ici une page de scrap... avec du soleil ! Très simple, elle pourrait être qualifiée de "clean & simple" ou peut-être de "free simple" à cause de la petite patouille, oh très sage !, qui vient l'éclabousser. Eh oui j'y prends goût :-) En concevant ces petites taches de couleurs comme une alternative tout en légèreté aux superpositions de papiers qui faisaient la gloire de nos pages il y a peu de temps encore j'arrive même à les trouver plus subtiles, plus nuancées. De là à me laisser totalement guider par l'aléatoire et le spontané des éclaboussures, c'est une autre histoire ! Voilà en tout cas le résultat :

 

LINDOS

Il y a quand même deux imprimés sur le Bazzill blanc, tous les deux de chez Artemio. Tampons Artemio aussi, plus un Florilège Design. Die et flèches de bois Simply Graphic, alphabet Sizzix, encres Distress. Les photos sont une vue sur le joli village grec de Lindos et son imposante forteresse, œuvre des Bysantins et des Croisés, un endroit de rêve pour qui aime les vieilles pierres... 

Et puis un petit zoom sur la patouille, parce qu'elle le vaut bien :-)

LINDOS détails

Le soleil sera, paraît-il, de retour dès demain, et demeurera jusqu'au week-end. Chouette alors ! J'espère bien pouvoir passer un peu de temps au milieu de mon cher jardin, qui a bien besoin de soins, sans compter les récoltes qui se poursuivent.

Il me reste à choisir de quoi sera constitué le prochain message sur ce blog, puisque de plus en plus d'entre vous le visitent désormais pour d'autres disciplines que le scrap. Mais d'ici là nous avons à profiter de l'été : il passe tellement vite ! Alors zou, à bientôt, bisous en vacances,
 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison d'aimer la patouille de ta page car elle est pleine de finesse, ta page est magnifique, bravo.
Répondre
A
Très jolie page!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> xx
Répondre
K
Elle est magnifique ta page ! J'aime cette patouille légère.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie page !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
E
De retour sur mon île je reprend mes visites bloguesques!!! ;)<br /> <br /> Et le soleil te ta page illumine la toile...bravo!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Publicité