Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
24 août 2015

Scrap photos vacances

En cette fin de mois d'août il y a comme un parfum de rentrée dans l'air... déjà ! Qui a dit qu'en été le temps s'étire et s'arrête ? Pour moi il semble plutôt que c'est l'inverse !

Alors pour profiter encore un peu de ce bel été et prolonger l'ambiance des vacances, je vous propose aujourd'hui une page toute simple, à multiples photos pour un maximum de souvenirs, et 100% Artemio parce que ça me plaît !

 

CALANQUES

La seule particularité de cette page -si c'en est une- est l'utilisation partielle des tampons, réalisée tout simplement en coloriant la partie qui m'intéressait au feutre noir :

ZIG

... preuve que ces jolis outils ne sont pas réservés uniquement à l'écriture !

Une vue de plus près :

CALANQUES détails

Le soleil est loin d'avoir achevé son séjour de ce côté de l'hémisphère. Avec un peu de chance il nous demeurera pendant quelques semaines encore, le temps de nous constituer une solide réserve avant l'automne : il y a toujours de beaux jours en perspective, profitez-en bien !

Bisous d'été,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
G
Je viens de survoler tout ton merveilleux travail de l'été et je termine par cette superbe page, clean et dépouillée , mettant en valeur l'essentiel: ces superbes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout, avec mention spéciale pour la rénovation artistique de l'aménagement ton intérieur !... C'est superbe !
Répondre
G
aujourdhui 29 aout,je te souhaite une bonne fête bisous ma belle
Répondre
C
Quand les photos sont si belles, pourquoi les noyer sous de multiples embellissements ? Une superbe réussite, Sabine !
Répondre
M
Une jolie mise en page avec toutes ces photos, cela change et rend très bien . Biz
Répondre
Publicité